• Défilé de mode à Briatexte (3 septembre 2011)

    Briatexte

     

    Samedi 3 septembre à partir de 14h, Sandrine et Wilfried organisent leur deuxième défilé de mode dans leur magasin de prêt-à-porter. Une dizaine de mannequins et quelques enfants présenteront la collection automne/hiver.

    « Nous avons choisi des habitants de Briatexte pour défiler, ce sont pour la plupart des clients fidèles qui n'ont pas hésité à représenter des marques qu'ils aiment et portent au quotidien ».

    Il y en a pour tous les goûts, côté flashy pour les esprits jeunes, tons plus doux pour des personnes plus discrètes… Une collection qui va jusqu'à la taille 52. Le magasin est situé au 35 avenue Abel Rolland.

    Le Comité des Fêtes de Briatexte sera partenaire de ce défilé : « Nous avons été séduits par la gentillesse et la générosité de Sandrine et de Wilfried qui nous sponsorisent pour nos fêtes. Nous apprécions leur boutique où nous sommes très bien accueillis et conseillés : on a plus l'impression d'être à la maison entre copains que dans un magasin où on n'ose pas sortir de la cabine d'essayage. »

    Ce côté familial se retrouvera dès le matin pour les répétitions et à midi, où les mannequins se restaureront autour d'un buffet avant l'effervescence du défilé.

     

    (Source : d'après l'article publié le 3 septembre 2011 sur ladepeche.fr)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :