• Graulhet, zone commerciale de Sirou (juillet 2011)

    Graulhet

     

    Zone commerciale de SirouDepuis quelques mois, la zone d'activité commerciale de Sirou, à l'entrée de la ville (autour du rond-point de l'appel du 18 juin 40, entre les enseignes Intermarché et Bricomarché), est en travaux.

    Après l'ouverture il y a quelques semaines de l'enseigne Les pains du Midi qui propose pains, viennoiseries et un coin restauration rapide, la rentrée verra l'ouverture de deux surfaces commerciales de bonne taille.

    La première, qui se construit entre le rond-point et le centre de lavage automobile, par l'entreprise Pailhé, abritera six locaux sur 950 m² à l'intérieur d'une mini galerie marchande. La Banque Populaire Occitane qui est maître d'ouvrage occupera l'un d'eux en tant que succursale. Deux des cinq autres locaux ont actuellement trouvé preneur, avec le déménagement d'une boutique du centre-ville (spécialiste chaussures-vêtements et cadeaux cuirs, rue Verdaussou) ainsi que la création d'une boutique de vêtements détente, qui ouvriront en octobre. Un projet de cave est aussi à l'étude.

    Locaux à louer

    A 10 mètres de ce premier bâtiment, un autre, de 1 770 m², est en cours d'équipement. Construit par l'entreprise Martorel qui est aussi maître d'ouvrage, il se situe à l'arrière de Sport 2000 et Défi-Mode, et est scindé en trois locaux commerciaux. Le plus grand (d'une surface de 1042 m²) sera occupé par le discounter Flash-Affaires qui déménage donc de quelques mètres. Un deuxième de 120 m² accueillera un commerce de nourriture animale déjà présent sur Graulhet, place du Jourdain. Les deux ouvriront en septembre. Le troisième est à louer.

    (d'après l'article et la photo publiés le 20 juillet 2011 sur ladepeche.fr.)

     

    Par ailleurs, une clinique vétérinaire est en cours d'installation dans les locaux - rénovés et agrandis - de l'ancien magasin Joupi (face au Leclerc, avenue du Maréchal Juin).

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :